2 victoires pour nos 12 U

Pour les premiers matchs sur le terrain dédié aux 12U à Argancy, nos Kids accueillaient l’entente entre les Reds Sappers de Dudelange et Nancy. Sous un temps humide et frais nos 12U en entente avec Lunéville étaient motivés pour ces 2 matchs.

IMG_0638

 

Match 1

 

IMG_0631Commençant en attaque, nos 12U se sont montrés très agressifs sur base et scorent 4 points d’entrée.

La défense menée par Théo au pitching a été efficace,  ne permettant aux Red Sappers de ne marquer qu’1 seul point.

A l’attaque dans la 2ème manche, nos 12U ont connu un relâchement, ne scorant aucun point : quelques courses hasardeuses ont offert des éliminés faciles.

La défense a de nouveau été très efficace, seulement 2 points marqués.

Pour la 3ème manche en attaque, nos jeunes se sont repris avec un magnifique frappe en champ d’Axel, au final 4 points scorés.

De retour en défense Baptiste K a pris le pitching. Une belle prestation, malheureusement il a eu du mal à trouver la zone et nos adversaires scorent 4 points.

Au final victoire 8 à 7 de nos jeunes.

Match 2

IMG_0627Après une petite pause, le 2ème match reprend avec Axel sur le monticule. 1er lancé et 1ère frappe d’Arthur de Nancy, qui parvient en 1ère base sur une erreur de notre 2ème base. L’entente Red  Sappers/Nancy plus agressive score 3 points. Les kids répondront en scorant également 3 points.

Dans la 2ème manche, égalité parfaite, les 2 équipes se partageant avec 4 points chacun.

Sous une pluie plus forte, la 3ème manche démarre, avec Theo reprenant le pitching, notre défense se réveille et les Red Sappers ne marquent qu’un point !

Dernière attaque pour les Bootleggers. Les bases se remplissent, 1 point marqué, égalité, 1 retrait. Sous les encouragements des parents, nos 12 U finissent par marquer un dernier point synonyme de victoire.

Score final : 9 à 8 pour les kids.

 

Le bilan est plutôt positif. Nos jeunes prennent leurs marques sur le terrain, quelques beaux jeux. Le bâton s’améliore mais reste trop timide. Bref encore beaucoup de travail en perspective.

 

Un énorme remerciement aux parents qui ont aidé et supporté nos jeunes.

 

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous accueillons les enfants à partir de 9ans.

Go Boots !!!

 

Share Button

Articles similaires...