Nationale 1 – Argancy@Dijon – Résumé rapide !

Résumé très en retard et très rapide du match du 29 mai dernier à Dijon

En déplacement en Bourgogne, face à une équipe qui leur réussit généralement, les Bootleggers ont alterné le très bon et le moins bon !

Argancy@Dijon

Premier match

Un match à sens unique ! Après une première manche vierge de points pour les deux équipes, les Boots déchaînent les enfers en deuxième manche : 10 points marqués ! Ils ne cesseront d’augmenter leur avance tout au long des courtes cinq manches règlementaires, score final 21-0 !

Le meilleur joueur de Argancy@Dijonce match est Gustavo qui finit à 4/5 avec 1 simple, 2 doubles et 7 points produits !

Du côté de la défense, Umby obtient la victoire sur le monticule en lançant un match complet : 0 points encaissé, 2 hits, 7 strike-out !

Ce match a également permis à deux joueurs de l’équipe 2 d’effectuer leur tout premier match en Nationale 1 : Xavier obtient 3 buts sur balles et Seb se fait retirer sur prises en fin de match.

 

Deuxième match

Le deuxième match de la journée commence sur la même dynamique. 6 points seront marqués en première manche, puis 2 en deuxième manche. Le DUC marque ses premiers points de la journée en scorant à 4 reprises face à Greg sur le monticule.

Les Boots reprennent leur marche en avant en marquant 2 points puis 5 autres en cinquième manche, Dijon marque de son côté 2 points à son 5è tour de batte, les Boots mènent assez largement 15-6.

Sixième manche sans point marquéArgancy@Dijon côté Argancy, Dijon va profiter d’une baisse de régime (ou excès de confiance) de ses adversaires : après 5 frappeurs, décision et 2 points marqués, décision est prise de remplacer Greg par Cot’ sur la butte. Les coups sûrs continuent de s’enchaîner (gros triple en champ droit), Dijon marque 6 points et revient à 15-12 !

Septième manche de nouveau sans point pour les Boots qui doivent défendre leurs trois points d’avance sur le dernier passage à la batte du DUC. Umberto reprend le monticule et sauve les Boots en retirant les trois frappeurs à lui faire face, victoire des Boots 15-12 !

 

Plus d’infos

Share Button

Articles similaires...