Baseball Régionale 2 : partage pour les Boots

Un match en retard de la première journée s’est joué hier, l’équipe 2 des Boots recevait les Pirates de Dieffenbach/Strasbourg. Une journée mitigée…

Boots vs PiratesLa neige avait reporté le match fin mars mais la pluie a épargnée le Boots Field hier. A l’issue de deux matchs serrés et très plaisants à jouer, les deux équipes repartent chacune avec une victoire. Seulement 10 joueurs du côté des Boots (9 du côté des Pirates !) n’aura pas permis de beaucoup souffler pour les deux équipes entre les deux rencontres.

 

Premier match

JP est sur la butte pour ce premier match mais est rapidement remplacé par notre revenant Vincent, qui en a terminé avec sa saison de foot US et a rejoint les Boots dans la foulée ! Malheureusement pour Argancy le retard pris sur les 3 premiers manches (ajouté à 7 erreurs en défense) s’avère trop gros à remonter, les Boots s’inclinent 14-12 en 5 manches après 2h30 de jeu (temps de jeu maximum), malgré une belle remontée en fin de match (dont un double de John avec les bases pleines qui fait rentrer 3 points !)

Dieffenbach @ Bootleggers - Match 1

 12345RHE
Pirates355011484
Bootleggers2214312107

 

deuxième match

Plus incisifs au bâton, les Boots restent en tête une grande partie de la rencontre avant de connaître des difficultés en fin de match (4 points encaissés avec 2 retraits et aucun coureur sur base !). Vince lance un match complet et connaît également une bonne journée à la batte : 14-14 avant le dernier passage au bâton, deux coureurs arrivent rapidement sur les buts avant qu’un amorti-sacrifice de Matthieu, renfort de l’équipe 1, amènent les coureurs aux 2è et 3è but ; Vince frappe alors une belle line champ centre que la défense ne peut capter, le 15è et dernier point rentre, les Boots prennent leur revanche 15-14 !

Dieffenbach @ Bootleggers - Match 2

 12345RHE
Pirates1234414104
Bootleggers5153115145

 

au classement

Les Boots restent 3è au classement de la Régionale, avec 4 victoires et 4 défaites. Prochain match dès dimanche, toujours à domicile, où nous recevrons les Cometz : deux victoires obligatoires si l’on veut toujours jouer en Régionale 1 l’année prochaine !

Boots vs Pirates

Plus d’infos

Share Button

Articles similaires...